Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne

Aller en bas

Est-ce que ça vous intéresse ?

[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_lcap0%[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_lcap0%[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_lcap33%[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_lcap67%[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_lcap0%[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Empty [JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne

Message  Siukia Mer 14 Juin - 11:45

[JdR] Donjon & Dragon (Pathfinder) Proposition de Campagne Kingma10

Proposition de montage de groupe pour jouer à Pathfinder (Donjon & Dragon 3.P). Ce serait pour une longue campagne, à voir laquelle. Celle que je propose par défaut est une campagne faite d'énormément d'exploration en extérieur, au sein de terres sauvages, avec la possibilité pour les joueurs de créer leur propre royaume de toute pièce. Mais il existe des tas d'autres possibilités de campagne.

Étant donné la grande préparation ainsi que l'ampleur que ça exige, je compte sur l’implication des premiers joueurs qui seront à la table, puisqu'ils seront le noyau dur de la coterie. Cette coterie sera certainement composée de 3 à 5 joueurs. Le reste des joueurs pourra passer en "touriste", cela n'aura du coup aucune importance.

Je propose, pour commencer, avant même une première partie quelconque, 2 séances de création de personnage afin d'impliquer les joueurs de manière sérieuse, créer de vrai historique et d'esquisser une première relation de groupe.

1ère séance de création de personnage : le Mercredi 14 juin, 18h / 21h

2ème séance de création de personnage : le Vendredi 16 juin, 18h / 21h

Vous n'avez rien besoin d'amener, je ramène tout, y compris de belles fiches de personnage. Si vous comptez réellement vous impliquer, je peux même vous fournir un très beau "Dossier de Personnage".

Suite à ces deux séances de création de personnages, s'il y a assez de monde, une première partie d'introduction / création de groupe pourra avoir lieu le Samedi 17 juin.
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum