Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

4 participants

Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  lewellane Mer 5 Avr - 20:16

lucius avait recupéré la cellule directement sur le toit d'une des tours de la cathédrale noire, et avais mis directement le cap sur sibellus, survolant rapidement le grand désert qui entouré tarsus.

alors qui était en approche final de l'aéroport de sibellus et qu'il cherche une place le plus proche possible de l'entré du transpole, la commvox émit un signale.

"reception de donner en attend...
veuillez connecté un datapad"

lucius chercha a tendon sous son fauteuil de pilote "par tout les saints de l'imperium ou j'ai foudu ce dat..." il le trouvé entre coincé entre la sainte huile pour son aquila et la sainte biere pour son pilote.

"reception... oui, oui, j'ai attendu, sa arrive"

"transfert en cours, veillez ne pas débran..."
"et derriere j'ai une transmission de donner en cours s'est surement pour vous"

la transmission de donner eu a peine le temps de finir quand le bout d'une mécadentrile passa par la petit trappe qui sert a communiquer entre le poste de pilotage et le compartiment passager.

"s'est bon tu peu ferme doucement la pince"

le technopretre replia sa bras et remis la tablette a son primus, qui lanca immédiatement l'ouverture du document recu.

"ouverture en court veuillez rendre votre code d'identification et le code de décryptage"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici l'ensemble des informations actuellement en m'a disposition.
l'acolyte shrek a transmit a nodnar l'un de nos adeptes des artefact inconnu pour identification. ps : des la fin de cette mission j'aimerais un rapport sur la facon dons ses artefacts son tomber entre ses mains et la raison de sa demande d'identification.

l'une des pistes les ont menez a se rendre dans la division coscarla, zone sud, ruche sibellus.
l'employe nodnar garde toujours son commvox allumer des qu'il quitte la citadelle, celui-ci s'est coupé 9 mn 27 seconde et 13 centieme après l'arriver du transpole dans la division soit il y maintenant 4h 38 mn 17 seconde et 58 centieme.

nous avons aussi été informé de la découvert d'un corps dans l'un des wagon de transpole apres son départ de coscarla, votre premier arrete sera donc le templum mori (la maison des morts) pour rencontrerais le seigneur prefecta mortem Cain qui travaille pour nos services, non seulement le corps a était trouvé dans le meme train que celui utiliser par vos amis mais il présente des éléments étrange.

agent du trone soeur harrington

----------------------------------------------------------------------------------
fin du document


Dernière édition par lewellane le Sam 8 Avr - 16:35, édité 1 fois
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  lewellane Sam 8 Avr - 16:24

le groupe a commencer sont enquête a la morgue, on un type du nom de saul qui a était retrouver mot dans le transpole qui repartais de coscarla juste après l'heure d'arriver de shrek et de nodnar sur place. le cadavres avais reçut des greffes d'implant pour la contrebande et surtout implantation d'un bio implant d'origine xeno.

on leur a fourni ou ils ont découvert un certain nombre d'info.
- le quartier est en majorité en ruine
- il est actuellement partiellement en abandon jusqu’à reclassification (d'ici un peu plus de 30 ans)
- le seul flic du secteur a reçu de nombreux blâme avant d'être mit au placard la-bas avec juste un budget de fonctionnement pour 10 homme.
- le commissariat du quartier indique un taux de criminalité et de disparition anormalement faible.
- l'adresse de l'ouvrier saul et de sa sœur qui vivait avec lui.
- le conseil d’enquête sous couverture ainsi que des "vêtement" de sous-ruchard et des fausse carte d'identification les présentant comme des emploie d'une société de transport, récupération, chasseur de prime et mercenaire.

le groupe a rejoint le quartier en gardant leur armures et en enfilant par dessus les manteau en cuir pourri de sous-ruchard.

la première visite a était au commissariat sous prétexte que l'ouvrier saul avait des dettes, et qu'ils avaient était envoyer ici pour trouver une solution de recouvrement suite a sa mort. (l'uniforme des flic était vieux, recousus salement et sale)
ensuite sur le trajet pour aller chez la victime et sa sœur, le groupe est passer par le "marché", les gens y était dépressif, la nourriture a la limité du consommable, et les objet vendu était tous de la récup.

un peu plus loin se trouvais les bureaux d'un "syndicat d'ouvrier" donc le rez de chaussé servait de taverne. l'alcool était fait maison, il était dangereux d'en consommé en grosse quantité, le groupe a découvert qu'il était fabriquer dans une arrière salle a partir de produit des plus dégueulasse. il ont interroger par intimidation le type qui le fabriquer (qui au passage a vue qu'il avait a faire a un arbitrator et que l'une des femmes porté un bolt qui vaut des années de salaires pour les habitant des ruches), il a avoué avoir un accord avec l'hospice, fabriquer de l'alcool en échange d'un supplément de nourriture, le groupe lui a fait juré d’arrêté petit a petit la fabrication de l'alcool pour ne pas sevré brutalement les clients.

sur cette découverte le groupe abandonne la piste de l'appartement et de la sœur et vont directement a l'hospice. le lieu sert de soupe populaire, de distribution de ration de survie et de dispensaire ainsi que de salle de prêche pour le chœur joyeux. très vide sa part en couille, le prêtre et la sœur de bataille qui pense que les prêcheur raconte des truc hérétiques décide de tenté de le forcer discrètement a les suivre dans une salle isolé, le ton monte, le prêcheur crie a l'hérésie d'un tel comportement face a "un homme de dieu", les armes sont dégainer et les joueur faut sauté leur couverture pour dévoilé leur ancienne affectation (prêtre de l'empereur dieux et arbitrators principale) le prêcher fini par accepter de rencontrer le groupe. il est réellement membre d'une branche autoriser par l'église, il déclare être venu pour porté secours au habitant abandonner par l'administratum, il est choque d'apprendre l'histoire de l'alcool dangereux car s'était pas les termes de l'accord. le techno va se rendre compte que les gens son traité différament que se soit au niveau de la nourriture donner, que des soin. certain personne en bonne santé reçoivent même un complément de vitamine et des antibio.

le groupe fini par allez voir la soir.
elle leur apprend que saul allez a hospice avec elle, qui a perdu ses droits a distribution de nourriture qu’après il passer son temps a boire et a trainé avec un pote qui habite deux étage en dessous.
mais elle a déjà tout déclarer au flic du quartier, et n'a plus de nouvelle de son voisin depuis.

chez le voisin, l'appartement a était fouiller comme si on cherche quelqu'un qui pourrait si cacher, un petit autel de l'empereur dieu a était renverser. les voisins direct de l'appartement on entendu du bruit mais son resté cacher, un type crier "sort de ton trou, tu pourra pas de cacher" puis un crie de rage et de colère avant celui d'un meuble qu'on fracasse en plein de morceau, les voici de l'amis de saul le connaissais bien avant l'incendie ils allez régulièrement au temple ensemble.

les joueurs ont commencer a s'inquiété un peu plus et a faire beaucoup plus attention autour d'eux, le pysker a recu une communication long porté l'informant que quelqu'un enquêter sur leur fausse identité. la communication a était coupé, le techno a fini par découvrir qu'il s'agissais d'un verrouillage complet du quartier.
il utilisa son auspex pour scanner les fréquence radio a la recherche d'émission et a fini par tomber sur un message non crypte qui passer en boucle sur une fréquence non officiel "a l'intention de tout le personnel, veuillez enclencher la procédure d’évacuation, rendez-vous a votre point d’extraction prévu par le plan"

le groupe existant décida de foncer vers les deux derniere endroit qu'il avait pas encore était voir, le dépot du férailleur et le temple. avant d'arriver a ses lieux le techno pensa a tenté de localiser l'émetteur du message, le groupe changea d'avis et décida d'aller voir du coté du tunnel de sortie des véhicule.

en traversant la grande place, il ont réussi a localiser une antenne relais, et d'elle l’émetteur principale qui se trouver dans un hotel, il ont découvert sur place un sous-sol "secret" garder par un serviteur qui a était rapidement éliminé, il ont retrouver leurs amis disparu, ainsi qu'un bloc opérateur remplis de technologie plus ou moins hereteck, il ont sauvé leur pote et détruit le labo.

les méchants avait lancer le compte a rebours avant un "truc". les groupe a couru d'une sortie a une autre, pendant leur fuite un gaz a était lacher dans l'aire, les gens commencer a mourrir autour d'eux, au final il se sont regrouper au dépot du férailleur pour utiliser se qui s'y trouver pour créer une zone sur, l'arbitrators a décidé d'aller aider des gens a rejoindre la zone "save", il trouva la soeur de saul dans son appartement, l'hospice est presque dessert, au temple il trouva l'amis de saul qui se cacher.

le groupe resta bloquer 12 heure avant l'arriver des secours, l'amis de saul leur appris qu'alors qu'il rendré chez eux un soir, saul sait senti mal, ils ont voulu allez a l'hospice, le medecin était déjà parti et on les envoye donc a son hotel pour le voir. l'amis de saul la remis au medecin et est rentré chez lui. il a appris sa disparition par hasard en attendant la sœur de saul accosté une des policiers pour demander de l'aide, plus tard alors qu'il rentre chez lui il a vue l'un des flic sans son uniforme rentre dans sa tour, il s'est cacher, quand il est monté chez lui tout était saccager, il est partie se cacher au temple.






lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  e.cardin Sam 8 Avr - 17:41

Je veux quand même un compte rendu détaillé de chacun des membres de la cellule!
Et sérieusement, dans quel état est Shrek?

e.cardin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  Sareth Sam 8 Avr - 17:49

Mise a part le fait que je me demande encore comment 2 neurones se battant en duel dans un crane peuvent faire fonctionner un cerveau. Il va plutôt bien.
Sareth
Sareth

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Rapport de Soeur Calice Rosarus Sylla

Message  Siukia Mar 11 Avr - 12:08

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) 250_jf10

#########################

Transmission de Sœur Calice Rosarus Sylla, à la discrète attention de la Mère supérieure Beatrix Lusacan Montyliet du Couvent Sanctorum Téta d'Ophelia VII - Segmentus Tempestus. Ceci vient en complément de la salve de données brutes émise précédemment.

Mère, c'est un honneur que d'avoir été affectée à cette coterie d'acolytes au service de la Sainte Inquisition.

Comme vous avez pu le constater lors de ma précédente transmission, ma première députation sur Scintilla m'a permis de confronter les fondements de ma Foi aux dures réalités d'un théâtre d'opération. Et je peux désormais certifier que la lumière de l'Empereur ne connaît aucune limites et pénètre jusqu'aux recoins les plus abandonnés, fussent-ils au cœur même d'un des bastions éloignés de l'Imperium. Bien qu'interprétés vulgairement, les saintes paroles de l'Ecclésiarchie et leur influence purificatrice restent opérationnelles malgré les inévitables schismes inhérents à une Foi envers notre Saint Empereur qui couvre des millions de mondes. Mais comment reprocher à ces frêles et rustres serviteurs de l'Imperium de ne pas respecter au hiatus près les enseignements de l'Adeptus Ministorum lorsque ces derniers se retrouvent abandonnés par ceux qui sont sensés les gouverner et les protéger localement ? Je veux bien sûr parler de la Noblesse d’État de Scintilla. Cette même noblesse, qui comme vous le savez, s'est si souvent vu dévier de ses fonctions et attributions régaliennes un peu partout au sein de l'Imperium.

Mère, je peux témoigner avoir vu plus de corruption au sein des rangs des nantis que chez ces pauvres hères dont la Foi, bien que simplet, reste aussi inébranlable qu'elle est vacillante chez les Nobles. Et servir le bas peuple de l'Empereur a été pour moi bien plus enrichissant que toutes mes années au service des Hautes Maisons. J'en retire désormais une fierté incommensurable qui s'encrera à jamais dans ma Foi et renforcera significativement les fondements de mon mandat, tout en veillant assurément que cela n'en devienne point de l'orgueil impie. Auquel cas je me flagellerai selon le protocole Sororitas en vigueur.

Comme l'a dit un jour l'Ecclésiarque Deacis IX au conclave d'Ixaniad : "Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la galaxie. Seule la Foi peut dominer l'univers".

Ma Foi et mon Bolter à votre service et à celui de notre Saint Empereur.

#########################

Sœur Calice Rosarus Sylla

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Mother10
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  lewellane Mar 11 Avr - 13:32

soeur calice rosarus sylla

en premier lieu, même si je trouve toujours intéressante de lire des rapports venant du terrain, se n'est plus a moi que vous devais adresser vos rapport. vous êtez maintenant sous l'autorité de l'agent du trône de la sainte inquisition enet Harrington, cela ne devrait pas vous posez trop de difficulté car avant d'être un agent du trone de la sainte inquisition sœur enet est une sœur de bataille tout comme vous.

j'espere que vous avez bien pris l'ampleur de votre tache dans les marches de drusus. Ce secteur, bien qu'a la limite de l'impérium, est un secteur stratégique. en effet la presence de l'unique passage connu a travers les tempêtes en fait la seule porte pour le secteur de koronus. pour une autre raison qui est au dela de vos accréditation il est encore plus vital dans la lutte contre certain xeno.
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  Siukia Mar 11 Avr - 14:41

#########################
Transmission de Sœur Calice Rosarus Sylla, à la discrète attention de la Mère supérieure Beatrix Lusacan Montyliet du Couvent Sanctorum Téta d'Ophelia VII - Segmentus Tempestus.

Mère,

Mon rapport, dont je vous ai transmis une copie partielle [ne détenant évidemment aucune données sensibles], a bien été transmis à mon supérieur hiérarchique, Sœur Enet Harrington selon l'usage habituel, ne vous en faites pas. Ma dernière transmission n'était donc pas un rapport mais bien une simple missive d'une Sœur à son ancienne Mère Supérieure. Comme vous le savez, le lien qui unit les Filles de l'Empereur prévaut parfois, bien que de manière totalement informelle, sur tous les autres et ne saurait s'amenuiser ou disparaître combien même le temps ou la distance nous sépare. C'est bien là la force des Sœurs, là où les hommes, bien que braves et totalement dévoués au Trône, ont tendance à oublier de là où ils viennent.

Bien plus qu'une simple mère génétique, vous avez été un guide et une instructrice pour l'infant que j'étais. Sainte Dominica elle-même n'a-t-elle point prononcer ces paroles : "La victoire ne vient pas toujours avec de gros canons, mais également des liens qui nous unissent à jamais sous la lumière de l'Empereur." Ainsi je me suis simplement permis de vous faire part de mes impressions alors que pour la première fois j'étais investie d'une mission diligenté par la Sainte Inquisition. Mais si vous jugez que cela démontre à vos yeux une inclination sentimentale déplacée qui pourrait réfréner ma constance martiale, alors je me plierais à vos recommandations et me flagellerais selon le protocole Sororitas, il en va de soi.

Par le Feu et par le Sang, au Service du Saint Trône.
#########################

Sœur Calice Rosarus Sylla

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Warham10
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp) Empty Re: scénario 4 : "le tranchant des ténèbres" (300 xp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum