Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

scénario 1 : espoir brisé (250 xp)

Aller en bas

scénario 1 : espoir brisé (250 xp) Empty scénario 1 : espoir brisé (250 xp)

Message  lewellane Dim 22 Jan - 16:49

analyste arkerius j'attend votre rapport.

inquisiteur, tous s'est dérouler selon vos souhaits.

après réceptions du message du commissaire nihilius, nous avons fournit des informations incomplète a l'agent harrington et comme vous l'aviez prévus elle a envoyer la nouvelle cellule pour enquêté.

le commissaire nihilius nous a fait un rapport complète sur leur enquête.

les acolytes ont suivie les consignes et on réussi a réunir les informations sur la présence hérétique. ils n'ont dévoilé leur appartenance qu'une fois totalement bloquer dans leur enquête. ils ont réuni une force d'intervention rapide pour les secondés dans cette chasse a l'hérétique et aux mutants.

les agents envoyé en cas d'échec son resté en arrière.

l'exploration et le nettoyage des mines s'est passer sans trop de soucis par contre j'avais commis une erreur dans mes analyses et projections. les hérétiques avait entre leur mains une relique maudite et avais entre-ouvert un portail mineur sur le warp et un démons mineur avais commencer a prendre forme. les chances pour que des jeunes acolytes survivent a ce type de rencontre était faible, mais contre tout attente la cellule a survécu, bien que deux entre eux n'est du leur survie qu'a la presence d'un exorciste dans l'équipe d'agents (et surtout au faite que s'était le scénario d'introduction/découvert a l'univers et qu'il est prévu pour être fait en oneshoot et donc la mort de pj en fin).

bien, bien ... quelles sont vos conclusion arkerius.

cette cellule est des plus prometteur.
il faudra dans un premier temps encadré leur protocoles de couverture, ils semble avoir du mal avec sa.
j'ai aussi étudier le dossier du soldat de première classe sherk, il faut le recruter et l’intégré a la cellule.
a part ses deux point je suis d'avis de les affecter au service actif et de laisser la cellule autonome lors des missions.

je suis d'accord avec vos conclusions et recommandation, transmette a l'agent harrington mon avale et mes recommandations pour cette cellule.

bien passons au dossier suivant.
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum