scénario 2 : illumination (750)
Compagnie des Rôliste Tulliste :: ancienne partie :: DARK HERESY / Lewellane :: la campagne (post d'ambiance, résume scénario)
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scénario 2 : illumination (750)
bureau de l'agent harrington.
harrington venais juste de finir d'envoyer la demande de transfert du soldat sherk au service de l'inquisition, le commissaire nihilius allais encore raler pour le principe mais elle aurais son soldat.
quelqu'un frappe a la porte.
H "oui"
l'intendant entra rapidement.
S "madame un cerveau crane vient d'apporter un courrier et un enregistrement".
H "bien donner moi sa"
le courrier était de plus simple
agent harrington sélection une cellule pour une mission sur iocanthus et faite leur suivre l'enregistrement.
le code servant de signature ne laisser aucun doute cette demande venez directement d'un inquisiteur
harrington copia rapidement l'enregistrement dans la mémoire d'argus et lui transmit la localisation de la cellule "les joueurs ont pas encore choisit de nom"
auteur de la video youtubeur Deatrix54
AGENT DU TRONE ENET HARRINGTON
harrington venais juste de finir d'envoyer la demande de transfert du soldat sherk au service de l'inquisition, le commissaire nihilius allais encore raler pour le principe mais elle aurais son soldat.
quelqu'un frappe a la porte.
H "oui"
l'intendant entra rapidement.
S "madame un cerveau crane vient d'apporter un courrier et un enregistrement".
H "bien donner moi sa"
le courrier était de plus simple
agent harrington sélection une cellule pour une mission sur iocanthus et faite leur suivre l'enregistrement.
le code servant de signature ne laisser aucun doute cette demande venez directement d'un inquisiteur
harrington copia rapidement l'enregistrement dans la mémoire d'argus et lui transmit la localisation de la cellule "les joueurs ont pas encore choisit de nom"
auteur de la video youtubeur Deatrix54
AGENT DU TRONE ENET HARRINGTON
Dernière édition par lewellane le Mer 22 Mar - 14:48, édité 2 fois
résumer de la première scéance
mes résumes ne reprendrons que les titres de scène, les résumé des événements et action des personnage seront a votre charge, je ferait fusion au fur et a mesure des besoins pour garder les post lisible.
scéne 1 le brazen sky
le brazen sky est un vaisseau de transport, le voyage entre scintilla et iocanthus a duré plusieurs jours.
clic pour dérouler ou réduire les images
scéne 2 atterrissage a port souffrance et rencontre de aristarchus le devin
scéne 3 voyages dans le schistes
sur iocanthus le sol est plus dans les teinte schistes, l'herbe plus rase et dans les ton jaune. avec ici et la des "bosquets" de feux follet.
arriver au pieds de la colline de lueur d'espoir.
scéne 1 le brazen sky
le brazen sky est un vaisseau de transport, le voyage entre scintilla et iocanthus a duré plusieurs jours.
clic pour dérouler ou réduire les images
- image de vaisseau:
sortie du warp
scéne 2 atterrissage a port souffrance et rencontre de aristarchus le devin
scéne 3 voyages dans le schistes
sur iocanthus le sol est plus dans les teinte schistes, l'herbe plus rase et dans les ton jaune. avec ici et la des "bosquets" de feux follet.
arriver au pieds de la colline de lueur d'espoir.
résumer de la deuxième scéance.
la partie recommence alors que le camion vient d'arriver a pied de la collines ou s'élève lueur d'espoir, alors que la nuit tombe.
petit scéne en mode ciné pour expliquer l'indisponibilité partiel du perso de gaetan.
alors que le camion rouler sur le chemin caillouteux l'apprentie tailleur de pierre impatient d'arriver s'est lever pour mieux voir les derniers kilomètre se réduire, suite a un nid de poule il est tomber du camion sa blessure était grave et devait être soigné immédiatement. le pysker a donc utiliser son pouvoir de guérison, mais a subit un écho du warp surement du a une sur canalisation d'énergie. cette écho la perturbe psychiquement et la rendu un peu rain-man, a compte tout se qui se trouver autour de lui (le nombre de cailloux, le nombre de nervure dans le plancher en bois du camion, le nombre de plie sur la toge du prêtre, etc...)/
scene 3 reprise. arriver a lueur d'espoir et a la cathédrale.
nuit 0 - première soirée a la taverne-auberge.
matin 1 - rencontre avec l'abbé et enquête au prés des habitant
après-midi 1 - attaque de la communauté par des fanatique et tentative de meurtre visant l'abbé.
la sceance a pris fin après la bataille et que le devin ai ordonner au pj d'allé arrête la vielle escha raine pour quelle soit "questionné" sur ses possibles pouvoir et les accusations de sorcellerie lancer contre elle.
petit scéne en mode ciné pour expliquer l'indisponibilité partiel du perso de gaetan.
alors que le camion rouler sur le chemin caillouteux l'apprentie tailleur de pierre impatient d'arriver s'est lever pour mieux voir les derniers kilomètre se réduire, suite a un nid de poule il est tomber du camion sa blessure était grave et devait être soigné immédiatement. le pysker a donc utiliser son pouvoir de guérison, mais a subit un écho du warp surement du a une sur canalisation d'énergie. cette écho la perturbe psychiquement et la rendu un peu rain-man, a compte tout se qui se trouver autour de lui (le nombre de cailloux, le nombre de nervure dans le plancher en bois du camion, le nombre de plie sur la toge du prêtre, etc...)/
scene 3 reprise. arriver a lueur d'espoir et a la cathédrale.
nuit 0 - première soirée a la taverne-auberge.
matin 1 - rencontre avec l'abbé et enquête au prés des habitant
après-midi 1 - attaque de la communauté par des fanatique et tentative de meurtre visant l'abbé.
la sceance a pris fin après la bataille et que le devin ai ordonner au pj d'allé arrête la vielle escha raine pour quelle soit "questionné" sur ses possibles pouvoir et les accusations de sorcellerie lancer contre elle.
- image lié au scénario:
- style d'architecture de cathédrale, celle de lueur d'espoir est plus petite.
interrieur de la cathérale bien sur a imagine non en ruine
frere lamark
chien de poussiere
l'abbé skae
un guerrier asheen.
illumination chapitre final
les acolytes se rendirent chez la chantemort pour l’arrêter. mais une fois sur place et après de multiple rebondissement leur vision de l'affaire changea.
le psycker avait une des vision du passer.
la chantemort n'était pas une sorcière.
l'abbé sembler de plus en plus louche.
l'attaque d"une nué corbeau sembler vouloir les bloquer sur place.
le groupe revient le plus rapidement possible a lueur d'espoir.
le village était desert a l'exception de la cathédrale.
l'abbé possédé par un démons était entrain d'effectuer un rituel, le devin est était un des éléments, ou peu être le contraire.
les acolyte réussir a tuer l'abomination, le devin n'est pas mort et le groupe peu revenir a scindilla faire un rapport
le psycker avait une des vision du passer.
la chantemort n'était pas une sorcière.
l'abbé sembler de plus en plus louche.
l'attaque d"une nué corbeau sembler vouloir les bloquer sur place.
le groupe revient le plus rapidement possible a lueur d'espoir.
le village était desert a l'exception de la cathédrale.
l'abbé possédé par un démons était entrain d'effectuer un rituel, le devin est était un des éléments, ou peu être le contraire.
les acolyte réussir a tuer l'abomination, le devin n'est pas mort et le groupe peu revenir a scindilla faire un rapport
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