Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Figs et peinture

2 participants

Aller en bas

Figs et peinture Empty Figs et peinture

Message  Siukia Mar 4 Avr - 19:03

Pour avoir fréquenter quelque peu la Taverne je n'y ai pour l'instant pas vu beaucoup de jeux et de joueurs de figurines. Mais avant de conclure qu'il n'y a personne de vraiment intéressé par ce type d'activité, je viens ici poser la question, voire plusieurs :

1/ y-a-t-il des gens qui pratiquent des jeux de bataille de figurines ? Genre Warhammer 40K, AT-43, Dust Tactics, Confrontation ?

2/ y-a-t-il des gens qui pratiquent des jeux de plateau avec figurines ? Genre Descent v2, Les Demeures de l’Épouvante, Assaut sur l'Empire, Claustrophobia, Earth Reborn ?

3/ y-a-t-il des gens qui, pratiquant l'une ou l'autre de ces activités ci-dessus, manient le pinceau et la peinture sur figurines ?
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Figs et peinture Empty Re: Figs et peinture

Message  lewellane Mer 5 Avr - 9:20

de mon coté j'ai été joueur de confrontation, mais j'ai fini par arrêté a peu près au moment ou ils ont lancer la gamme prés-peinte et j'ai revendu une parmi de mes figs.

j'ai aussi joué a bloodball mais sa fait un moment que j'ai arrêté aussi, ma seconde équipe n'a même pas était totalement peinte.

j'ai quelque fig de mortebrume mais j'y est uniquement joué trois fois.

en faite étant un roliste invétérait si je m'investi dans un jeux de fig ou autre s'est avant tout pour écrire ou vivre une histoire comme je le ferait a travers un jdr.
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum