Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

3 participants

Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Mr Pinpin Mar 4 Avr - 9:10

J'étais en train de monter un dossier sur la tenue des inscriptions et les suivies... lorsque tout à coup, je m’aperçus de l'hérésie en constatant qu'un vent d'anarchie soufflait en ces lieux.
Où est "La" Loi ? Ne sommes nous que des chiens errants dans ce monde si sauvage au point de se satisfaire de la barbarie qui prive les beautés subtiles d'expression ?
Aidez moi, c'est un cris du cœur.
Mr Pinpin
Mr Pinpin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Siukia Mar 4 Avr - 11:12

Hummmm, tu peux traduire ? Bien que ta verve soit agréable à lire, je n'arrive pas à me résoudre quant à sa signification ? Serait-ce des statuts de l'asso dont tu pointerais, à juste titre, l'inaccessibilité ? Ou est-ce que ta requête concerne autre chose ?
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  lewellane Mar 4 Avr - 12:20

les statuts de l'association et le règlement devait être remis a jours apres la dernière AG, se travail n'ayant jamais était traité cette section est resté vide.
concernant les manifestations idem, j'ai eu aucun retour sur l'existence de charte, règlements ou autre documents.
enfin a se qui concerne le forum on est sur une charte classique, si d'aventure un besoin en était resenti ou si une demande était faite via le bureau de l'ajout d'un article a la charte standard ou une modification d'un de ses articles un post serait créer.

de plus vue le forum n'ayant fait que vivoté sur 2015 et 2016 avec moins de 10 membres inscrit, cette section a tout simplement était laisser en attende de voir si le forum allez décoller ou finir par être fermer.
la tendance a commencer a se monter un peu plus favorable et en effet depuis décembre le nombre d'inscrit a doubler. on a est a 26 membres donc 3 visiteur qui viennent informer des conventions de leur club. mais seul la moitié sont actif (seul 10 membre on posté au moins 5 message ou passe régulièrement sur le forum, donc 3 personne extérieur a la taverne)
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Mr Pinpin Mar 4 Avr - 12:48

Et bien, me voilà informé. Effectivement, je faisais référence au statuts, chartes et autres règlements qui aurait trouvés leur place au verso du document que je suis en train de de rédiger.

cheers

Et puisqu'il en est ainsi, s'il était possible de me transmettre ces derniers. Je serai fort heureux de participer plus activement.

Je m'en vais postuler dans l'administration de ce forum !

Cool
Mr Pinpin
Mr Pinpin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Siukia Mar 4 Avr - 13:01

Fort bien, dans ce cas je m'en vais de ce pas chercher ces ouvrages impies qui n'ont été que trop longtemps cachés à nos âmes avides de connaissances interdites ! Smile
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Siukia Mar 4 Avr - 14:09

Au rapport !

Or donc il semblerait que ces documents précieux soient en possession d'un certain "Renaud" me dit Greg, en tout cas en version papyrus. Il ne me semble pas connaître le sieur Renaud en question, alors si quelqu'un peu le joindre, nous lui en serions fort reconnaissant.

Par ailleurs, une autre piste est en cours de prospection, beaucoup de rebelles sont morts pour obtenir cette information : il y a une infime possibilité que la Princesse Leïa Aka herself elle-même serait en possession des plans de l'Etoile de la Mort documents en question. Et tenez-vous bien : sous forme d'holocron numérique !!!

Et je tiens à s.....

\\\\\TRANSMISSION INTERROMPUE\\\\\
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Mr Pinpin Mar 4 Avr - 14:28

J'ai pris contact avec Renaud.

D'après mes sources (Renaud), il serait judicieux de passer par la préfecture.
Cependant, un dénommé Greg les lui aurait imprimés il y a de cela plusieurs Lune.

J'en conclus, qu'il faudra donc se rapprocher de la princesse Leïa Aka.
N'ayant pas le niveau d’accréditation pour demander l'audience.
Je vous invite à me tenir au courant quand il en sera autrement.

Les serviteurs de l'ombre replongent vers la mère nourricière...
Mr Pinpin
Mr Pinpin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Siukia Mar 4 Avr - 15:43

\\\\\\TRANSMISSION CRYPTÉE\\\\\\

Je.... J'ai réussi à obtenir une audience avec la sénatrice. Mais elle subit actuellement un assaut de la part des forces impériales sur sa navette diplomatique et elle n'est donc ni au Sénat ni en capacité de me transmettre ces données dans l'immédiat. Par contre elle m'assure que l'Holocron en question est bien en sa possession.

Dès que nous serons en mesure de la....

\\\\\\TRANSMISSION INTERROMPUE\\\\\\
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Mr Pinpin Mar 4 Avr - 17:05

}¤ Un flux bleu sillone les airs en laissant une odeur ambrée et acidulée. La trainée s'embrase dans un flash d'une clareté impressionnante en laissant place à un écran brumeu et étaonnament lisse¤{

J'ai bien reçu le message. Je reste dans l'ombre en attendant l'Holocron. Chaque pas qui nous rapproche de la livraison de ce précieux document et un pas vers la victoire. Mais, il faut économiser nos forces pour de prochaine bataille.
Je travail sur un autre projet en attendant.

Si tu perçois ce message Lewellane, alors tu sais. En attendant, je retourne dans l'ombre.

}¤ Le mur se dissipe et il ne reste plus trace de vie. Tout semble avoir disparu, comme si tout n'avait été qu'un rêve ¤{
Mr Pinpin
Mr Pinpin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ? Empty Re: Les tablettes on-t'elles étaient profanées ? Où sont-elles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum