Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit poste d'ambiance sur ce que vous trouverais ici

Aller en bas

petit poste d'ambiance sur ce que vous trouverais ici Empty petit poste d'ambiance sur ce que vous trouverais ici

Message  lewellane Sam 4 Fév - 15:06

Bonjour, vous êtez nouveau ici, je suis le maître archiviste orélius, ici je suis le seul maitre apres l’empereur dieu. Mais tu est pas venu que pour dire bonjour, je peut quoi pour toi



tu veut savoir se qui t’attend la haut, vaste question.
tien voila une table ou j’ai tenté de compilé divers chose. L’imperium compte un grand nombre de planete, l’administratum a donc créer une classification standard et une sous classification.
les sous classification sous assez flou, j’ai donc préfère opté sur une compilation de dossier personnel. pour donner une serie d'exemple des divers planete qui rendre dans cette catégorie ou du type d'individu que les peuples

tu trouvera apres la classification standard des cas d’exception, des planetes qui ont une culture ou un style de vie tellement dévellopper qu'elle rendre plus dans aucun sous type. tu trouvera aussi dans cette section des style d'éducation que peuvent sont hors classification standard.

« CLASSIFICATION STANDARD »
- « sous type »
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum