Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lewellane faux decker mais vrais techno

Aller en bas

lewellane faux decker mais vrais techno Empty lewellane faux decker mais vrais techno

Message  lewellane Lun 3 Avr - 18:03

Seattle downstone
il faisait tout noir autour de lui quand l’adolescent se réveilla, le biomodule de son urban combi détecta immédiatement son réveil est transmis l’information a reste de son équipement. L’adolescent eu à peine le temps de se demander où il était que son colin fit apparaitre sur sa rétine gauche un message urgent à lire. L’adolescent pensa simplement « lecture » et la vidéo se mis en route
la vidéo
« salut moi, bon si tu n’as pas effacé direct cette vidéo c’est qu’on a toujours se problème de mémoire, t’inquiète les informations les plus important son sauvegarder et ton cerveau a déjà en automatismes commencer à les relire. Le plus important stress pas s’est normale qu’on soit dans le coffre d’une voiture, j’ai rien trouvé de mieux hier soir et sa annoncer des pluies acides donc s’était soit se retrouver avec des brulures aux 2 eme degrés soit dormir dans un coffre… je savais que tu serais d’accord pour l’option coffre.
Sinon toujours pas de point de chute, il reste 50 sur le crédit tube, la misère, j’ai fait un tour rapide des lieux sa a l’aire d’être une grande casse, tu peux surement y dormir quelque soir, mais va falloir trouver mieux »

ok j’avais trouvé ou squatter quelque temps, mais comment arriver à trouver du pognons et surtout des alliés au cas au les connards retrouve ma trace.
Un bruit, un ronflement d’un miniaéro, putain pas possible que les drones mais retrouver au fond d’une casse, surtout que personne ne sait que je suis dans seattle.
Au bruit cette saloperie de drone devait se tenir juste à côté du coffre maintenant.
Une voix de femme se fit entendre.
« Bonjour jeune homme, maintenant que vous êtes réveillé peut-être pourriez-vous venir nous rejoindre au garage, le drone va vous conduire » pas d’autre choix, fallait que je le suivie.

À son arriver au garage deux femme l’attendais, une orque habiller d’une salopette tacher de cambouis et tenant une énorme clé multi C12, et une elfe habiller d’un bleu de travail beaucoup plus propre.
Les deux femmes le jauger et il a faisait autant, la fuite lui semblait toujours compromis et le rendrais encore plus suspect, il préféra se la joué innocent

« bonjour je m’appelle speedfire mais tu peux m’appeler speed, et voici C12 »

« moi elwin » menti l’adolescent.

Elwin leur raconta un bon mensonge d’enfant orphelin confier à une famille d’accueil horrible qui l’avais vendu a des types louche et sa fuite d’un entrepôt des docks après son arriver à Seattle.
Les deux femmes lui proposerais de manger quelque chose et de discuter de ce qu’il comptait faire… lui il comptait vérifier s’il avait loupé des caméras et effacer tout trace informatique de son passage ici avant de disparaitre dans une autre partie de la ville, mais C12 était une adepte des reliques, vielle caméra a fil, vieux matériel non relié à la machine, sa risquer de compliquer les choses.

À la fin du repas, il avait était conclu qu’elwin pourrait rester à la casse en échange d’aider un peu, ce qui l’arranger bien et lui laisser plus de temps pour trouver comment effacer les données.

Elwin passer quelque jours puis les jours sont devenu des semaines, C12 et speedfire était super cool, surtout speed qui était une ancienne rigger runner, il était à la casse avec le matériel informatique et électronique embarquer au début speed le pris pour un decker mais fini par découvrir son secret.

Elwin aurait peu resté tranquillement dans cette casse et se faire oublier a jamais mais il aurait jamais découvert la vérité sur ses origines, ni découvert celle de ses pertes de mémoire.

Elwin resta longtemps dans downstone sud, apprenant à connaitre le quartier, si faisant des relations, se tissant un réseau de protection et de survie au sein du quartier.

Puis vient le jours ou speed lui indiqua qu’il était près, et il s’inscrit sur le jackpoint…

image de mon perso et de matos:
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum