caste ou éducation spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caste ou éducation spéciales

Message  lewellane le Sam 4 Fév - 15:53

"noblesse" = la grande noblesse de l'imperium forme l'élite la plus puissante et la plus riche d'entre toutes.
- "magnats du commerce" = votre famille supervise de vastes opérations commerciales dans tout le secteur, et même au-delà. cette accumulation de richesse et de pouvoir grâce au commerce demande aux membres de votre famille un certain talent pour le business. sans cela, ils risqueraient de vite se retrouver marginalisés.
- "famille militante" = votre famille fut fondée sur le sang versé par vos aïeux, héros des guerres passées. elle a développé avec le temps des liens très forts avec les militaires de l'imperium. l'honneur et la gloire font partie des traditions les plus sacrées de votre famille.
- "classe dirigeante" = votre famille fait partie des dirigeants de droit héréditaire de votre monde. votre maison appartient à l'élite et elle se place parmi les familles les plus puissantes et les plus dignes de confiance que l'on puisse rencontrer. elle a cependant des ennemis à sa mesure.
- "fournisseur de l'imperium" = votre famille possède de grandes exploitations qui produisent les matières premières dont l'imperium a besoin, que ce soit en minerai ou en grains. et, au sein de l'entreprise familiale, vous êtes bien loin de faire le travail le plus salissant.
- "maison des tours de fer" = vous venez d'une des maisons nobles les plus importantes d'un monde-ruche. la fortune de votre famille est bâtie sur le labeur de la multitude travaillant bien loin, tout en dessous des tours de votre demeure.
- "le sang de la grandeur" = un de vos ancêtres fut une légende dans l'imperium. ses exploits ont permis d'assurer la pérennité de votre famille en quelques générations. grâce à son travail et à sa renommée, votre maison a pu continuer à exister, et vous entretenez fièrement sa mémoire.
- "fortune marchande" = votre famille possède une ancienne charte de libre-marchand. sa fortune s'est faite grâce au courage et à l'audace des membres de votre famille, travaillant sans relâche dans les ténèbres entourant de lointaines étoiles. bien que vous soyez accepté par vos pairs de noble naissance, ils peuvent voir votre clan comme excentrique ou dangereux, et non sans raison.
- "sombre sang" = votre famille n'est pas ce qu'elle semble être. certaines disgrâces passées, désastres ou déshonneurs entachent toujours le nom de votre famille. elle possède certes des domaines, mais ce ne sont que les restes d'un passé bien plus glorieux. vos manoirs ne sont souvent que des ruines poussiéreuses, et votre nom est murmuré avec peur par ceux que vous commandez.

"schola progenium" (tout type de monde) = les progena sont une création de l'imperium. ils sont entraînés à être inflexibles, déterminés dans leurs actions et leurs décisions.
- "martyr guerrier" = vos parents étaient membres de la garde impériale et ont péri aux mains des ennemis de l'humanité.
- "assassinés par des rebelles" = vos parents étaient loyaux à l'imperium et ils furent pris brutalement dans une rébellion qui leur coûta la vie.
- "avant-poste lointain" = vos parents ont été envoyés dans un avant-poste, très loin dans l'immensité galactique. il est d'ailleurs si éloigné qu'aucune communication ne pourra jamais être établie de votre vivant.
- "perdus dans l'espace" = vos parents étaient de fidèles serviteurs de l'adeptus terra et ont disparu avec le vaisseau sur lequel ils voyageaient.
- "pas l'ombre d'une trace" = il n'y a aucun enregistrement de ce qui est arrivé à vos parents. bien que vous sachiez qui ils étaient, il semble qu'ils aient tout simplement disparu des archives impériales.
- "sans retour" = vos parents étaient attachés à une croisade impériale ou à une expédition de libres-marchands. ils devaient s'aventurer loin, bien au-delà de l'espace impérial, et ils n'en sont jamais revenus.
- "jamais entendu parler" = on ne vous a jamais parlé de vos parents ou de votre famille. vous n'avez aucune idée de comment ils sont morts, ni de qui ils étaient. toutes vos demandes se heurtent à un mur.

"schola pervertie" (schola progenium) = les scholae perverties furent créées par le pouvoir des inquisiteurs radicaux qui se faisaient appeler le cénacle de golgenna. (tout sous type de schola progenium)

"protégé du famulus" = les soeurs de l'ordre famulus sont omniprésentes dans les maisonnées des familles nobles de l'imperium.

"lignée souillée de malfi" = certaines familles de la noblesse de l'imperium sont devenues si perverties et souillées qu'elles engendrent une génération de monstres après l'autre. (tout sous type de noblesse)

"éducation monastique" = le ministorum est une organisation tentaculaire qui possède et entretient une myriade d'églises, de chantreries, de collegia, d'écoles et de communautés monastiques non moins diverses. (tout sous type de monde impériale)

"esprit purifié" = un jour vous vous êtes réveillé avec une mémoire remodelée selon les caprices d'un autre. votre esprit n'est rien de plus qu'une maison remplie de portes verrouillées et vous avez des milliers de questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre.
- "le miroir brisé" = des sensations remplissent votre esprit, la vision d'un être aimé et d'un enfant, quelques notes d'une mélodie, l'odeur d'un plat, une maison, quelques pics d'émotion qui fuient avant d'avoir pu être saisis. est-ce votre famille ou bien vos victimes ?
- "la tombe glacée" = du calme, du silence, un froid absolu et votre être enveloppé de ténèbres. il fait tellement froid que cela pourrait glacer instantanément votre âme et brûler votre esprit. c'est la mort, vous en êtes certain. la mort qui vous a gardé en son sein jusqu'à ce qu'ils vous ramènent. elle attend, patiente. elle suit chacun de vos pas, vous la sentez là, à la lisière de votre perception, attendant de vous reprendre.
- "la nuit du démon" = le feu et les ténèbres, la forme immense te terrifiante d'une chose cornue, surgissant du coeur d'une sombre tempête. elle rit et appelle un nom que vous ne pouvez pas complètement distinguer. est-ce votre véritable nom ? seul le démon le sait.
- "l'unique survivant" = les murs d'acier sont maculés de sang, le sang de vos amis et camarades. vous pouvez encore entendre leurs cris comme s'ils s'étaient figés dans l'air. vous errez dans les longs corridors, extenué et ressassant le souvenir de leurs morts. vous vous en êtes sorti, mais vous enviez leur sort.
- "le sombre autel" = la cérémonie a commencé. il fait nuit. les psalmodies horribles venant des silhouettes en robe rongent votre esprit à mesure qu'elles se déplacent autout du sombre autel. votre cause est juste et votre foi inébranlable, mais vous savez que quel que soit le nombre d'hérétiques que vous tuez, le chant d'horreur que vous avez entendu cette nuit-là résonnera pour toujours dans votre esprit. il ne s'arrêtera pas, il ne s'arrêtera jamais !
- "le trône de sang" = vous vous tenez debout, triomphant, vos fidèles courbant la tête alors que vous paradez. leur destin est entre vos mains, ils sont à vous, c'est votre droit. soudainement tout n'est que ruine, chaos, feu et sang. vous êtes enchaîné et brisé, des ombres vous emportent, mais ce goût de pouvoir délicieux subsiste encore un moment.
- "la forêt de cauchemar" = vous êtes perdu et terrifié dans un paysage étranger. des arbres de verre noir chantent d'une voix surnaturelle grâce au vent chaud qui les agite. vous avancez sans but, trébuchant et paniqué dans cet argile blanchâtre comme la peau d'un cadavre bouffi. la chose vous suit, elle vous pourchasse. vous arrivez à apercevoir sa masse répugnante flotter entre les arbres noirs et déchiquetés. elle arrive à se rapprocher, s'avançant lentement, et lorsque vous la voyez, vous savez que vous allez tout simplement devenir fou.
- "le candidat malfien" = vous regardez l'assemblée opulente depuis les hauteurs, des seigneurs et dames, des adeptes et des prêtres, couverts de richesses et rassasiés de pouvoir. le plus important d'entre eux s'avance d'une démarche imposante et les nantis serviles s'écartent à mesure qu'il progresse. vous épaulez votre arme et alignez le viseur optique sur sa contenance de patricien. votre doigt presse alors la détente.
- "le raccommodeur de réputations" = vous êtes assis et suppliez l'homme étrange dans son sombre parloir. c'est le seul qui puisse vous aider. tout ça est aller trop loin, vous ne pouvez plus l'arrêter, et vous êtes à un cheveu qu'ils ne vous découvrent. s'ils y parviennent, vous perdrez tout. le gentil vieil homme, avec des yeux semblables à des étoiles mortes, vous sourit malicieusement alors que vous l'implorez à genoux. quand vous le regardez à nouveau, les ombres projetées derrière lui par les charbons incandescents n'appartiennent pas à un être humain.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum