Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'assassin (jouer par Emma)

Aller en bas

L'assassin (jouer par Emma) Empty L'assassin (jouer par Emma)

Message  lewellane Sam 21 Jan - 17:18

Spadassin Total de xp : 0–499 promotions
Tueur de l’ombre Total de xp : 500–999
Exécuteur Total de xp : 1 000–1 999
Infiltrator Total de xp : 2 000–2 999
Assassin Total de xp : 3 000–5 999
Disciple de la mort Total de xp : 6 000–7 999 ou Sicaire Total de xp : 6 000–7 999
Nihilator Total de xp : 8 000–9 999 ou Assassin de marque Total de xp : 8 000–9 999
Imperator-mortis Total de xp : 10 000–14 999 ou Assassin palatin Total de xp : 10 000–14 999

« Quand je tue, je mets la touche finale à un nouveau chef-d’oeuvre ; mon art est bien plus ancien que la peinture et la sculpture.
— Lyra Trix, assassin d’une noble maison malfienne

Au sein de l’Imperium, l’assassinat est un outil précieux et beaucoup y recourent, des agences des Adepta aux barons du crime des sous-ruches ; c’est pour cela qu’on a toujours besoin de tueurs professionnels. Cette catégorie regroupe donc tout un éventail d’individus, d’autodidactes indépendants aux membres de guildes et d’ordres d’assassins.
Les Assassins se manifestent sous toutes les formes et tous les déguisements, le but du jeu étant bien souvent de se faire passer pour une personne inoffensive auprès de leur cible. On trouve parmi eux des brutes épaisses, qui se feront un plaisir de briser chacun des os de leur victime, mais également monsieur tout le monde, passé maître dans l’art de préparer potions et poisons, capable de verser l’une de ses mixtures dans le plat de sa cible.

Il existe de nombreux ordres, guildes et cultes de la mort au sein de l’Imperium. S’ils font régulièrement pénitence au nom de l’Empereur, les ordres sont bien souvent des branches de quelques Adepta et ont parfois même des intérêts commerciaux, si bien qu’ils font payer leurs services. Les aspirants de ces organisations plus ou moins légales ne le savent pas, mais la plupart de ces cultes ne sont que la façade des temples d’Assassins qui constituent le très secret Officio Assassinorum, où les maîtres recrutent et forment les éléments les plus prometteurs. Les Assassins de tels ordres sont des tueurs entraînés capables d’exploits échappant totalement aux humains. Qu’ils soient membres des cultes de la mort ou d’un ordre d’Assassins, ils connaissent le maniement de bon nombre d’armes exotiques ainsi qu’une large panoplie d’arts mortels, comme l’usage de poisons et la création d’objets piégés. Les méthodes, le comportement et la personnalité d’un Assassin sont aussi variés qu’il existe de manières de tuer, mais ces paramètres sont très souvent influencés par leur enseignement et leur entraînement, qu’ils soient issus d’un culte de la mort ou d’un ordre.

Si l’Assassin survit assez longtemps et que ses supérieurs l’en estiment digne, il sera mis à l’épreuve à son insu. L’exercice est habituellement mortel, si bien que les éléments inaptes ne survivent généralement pas. Ceux qui s’en sortent, et ils sont rares, rejoignent les rangs des initiés de l’un des temples d’Assassins, même s’ils n’en sont alors pas conscients en raison du secret qui pèse sur l’Officio Assassinorum.

spadassin
« Deux balles dans la tête, et t’es sûr qu’il est mort. »
L’Imperium est plein de tueurs, d’hommes et de femmes capables d’éliminer leur prochain en échange d’argent. Certains ont même les talents nécessaires pour ce genre de travail.

tueur De l’ombre
« J’les ai flingués avec une seule balle : pas de gâchis, pas d’histoires ; et puis je suis retourné dans les ombres comme si je n’étais jamais venu. »
Les Tueurs de l’ombre sont des meurtriers dont les talents dépassent de loin ceux de simples tueurs. Ils cherchent à faire de leurs massacres une forme d’art, affinant leurs talents et se mettant en quête passionnée de la mort.

exécuteur
« Je n’ai jamais vu le soleil et je ne connais pas la miséricorde. J’imagine qu’un assassin n’a besoin ni de l’un ni de l’autre de toute façon. »
De nombreuses cultures craignent la nuit, et ces tueurs expliquent en partie ce phénomène. Frappant depuis les ombres, l’Exécuteur sème la mort, mais également l’effroi.

infiltrator
« Nous n’avions pas pris conscience de sa présence avant que ne débutent les hurlements. Dès lors, il était déjà trop tard… »
Habitué à travailler seul, l’Infiltrator est passé maître dans l’art de l’espionnage et de la discrétion. Il est capable de se rendre là où nul autre ne pourrait aller et de faire ce dont personne ne veut se charger.

assassin
« J’ai l’impression que lord Varcus a besoin qu’on lui rappelle où est sa place. Peut-être est-il temps de le présenter à notre ami commun. »
L’assassinat est l’une des constantes de l’Imperium et un outil politique répandu sur bien des mondes. Du reste, le règne de nombreux gouverneurs planétaires est imposé du bout de la lame d’Assassins.

Disciple De la mort
« Vos cris évoquent une mélodie et votre sang a le goût du vin. »
Le Disciple de la mort voit le meurtre comme une forme d’art ; il s’entraîne donc pour atteindre la perfection dans les domaines de la grâce martiale et de la mort. De nombreux Disciples de la mort ne tuent plus pour l’argent ou pour satisfaire les désirs de leur maître, mais pour se complaire dans la pureté de la mort.

sicaire
« J’ai cru que Ferstin venait prendre la relève, jusqu’à ce qu’il tire une balle dans la tête de Jyanus. En fait, Ferstin était mort depuis plusieurs jours. »
Le Sicaire est un espion particulièrement doué en matière de déguisements et de tromperie. Sa tactique consiste à semer le désordre chez l’ennemi avant de surgir de l’ombre pour abattre sa proie.

nihilator
« Il a tué, tué et tué encore, et pendant tout ce temps, cette ordure affichait un large sourire ensanglanté. »
Le Nihilator pousse encore plus loin la philosophie du Disciple de la mort, en embrassant l’acte qui consiste à tuer et le moment quasi religieux où il ôte la vie. Seul l’instant où il tue donne un sens à sa vie et réveille son âme.

assassin De marque
« Ne vous laissez pas tromper par sa parure. Elle ressemble à une femme fragile de la haute, mais contre une somme rondelette, elle n’hésitera pas à vous plonger sa fourchette dans le coeur. »
L’Assassin de marque évolue au sommet de la société impériale, passant des contrats et réglant des conflits entre les groupes de pouvoir. Il travaille en plein jour ou dans l’ombre, et est à l’aise dans les salles de bal des plus hautes spires comme dans les rues les plus mal famées des blocs d’habitation.

imperator mortis
« Je suis la mort incarnée. »
L’Imperator mortis est l’incarnation du carnage exécuté avec la plus grande grâce, un véritable ange de la mort.

assassin palatin
« Il est le maître, le seigneur, le dieu même des assassins. Quand il te demande de tuer, tu as vraiment intérêt à te dépasser. »
Là où l’on trouve des Assassins, on trouve également l’Assassin palatin. Souvent placé à la tête de vastes guildes de tueurs, l’Assassin palatin est un leader charismatique doté d’un grand sang-froid.
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 49
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum