le groupe d'aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le groupe d'aventuriers

Message  Siukia le Sam 17 Juin - 12:10

Après ces deux séances fort sympathiques de création de bourrins personnages, nous avons donc :



- une courtisane ifrit (Lewellan)
- un chasseur drow (Gaétan)
- un forgeron nain (Stéphane)
- un prêtre aasimar (Julien)
- un mercenaire demi-orc (Shrek)
- un devin martial (Théo)

Sachant que 2 autres personnages vont potentiellement se rajouter au groupe car Xavier et Emma n'ont pas encore fait leur création.

A noter que l'horrible effroi que peut vous causer le nombre faramineux de joueurs à la table, c'est à dire POTENTIELLEMENT huit peut être largement tempéré par le fait que nous ne seront réellement 8 qu'assez rarement, étant donné les indisponibilités assez fréquentes de joueurs à toutes les parties (si ce n'est carrément des abandons en cours de route), à commencer par Xavier qui ne pourra être là qu'assez rarement vu son boulot, Gaétan qui, après la première partie prévue jeudi prochain, sera absent durant 1 mois, Julien qui ne peut jouer qu'une semaine sur deux et ainsi de suite.

Donc les TRÈS rares fois où nous serons huit à table, au lieu de râlister, nous en profiterons pour faire beaucoup de RP afin de faire connaissance avec les personnages des uns et des autres et exploiterons l'occasion pour créer des liens et faire de la gestion de groupe (ex : "je serais absent alors mon perso fait ça et ça" etc....).

En tout cas ne vous inquiétez pas, discipline, courtoisie et astuce peuvent venir à bout de biens des problèmes autour d'une nombreuse tablée.

_________________
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
"Science sans fiction n’est que ruine de l’âme" Daniel de Roulet
avatar
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

petit jeu d'écriture en commun

Message  lewellane le Sam 17 Juin - 19:13

je vous propose d'écrire en commun les derniers mois des perso et de la facon d'on il se sont rencontre.
je commence avec la rencontre entre mon perso et celui de geatan, j'espere que vous vous prendrez au jeux et prendrait la plumes pour nous narré la rencontre de votre perso avec un autre du groupe ou la réunion des petits groupe qui naîtrons de vos histoire jusqu'a se qu'on ne soit qu'un seul groupe profitant des joies de la taverne et de sa biere.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

prélude a une saga chapitre 1

Message  lewellane le Sam 17 Juin - 19:14

DENATIA

Nous retrouvons dénatia a l’auberge « du doux foyer », l’établissement est situé à mivon une ville des royaumes fluviaux.

seul à sa table elle finissait son repas du soir tout en étudiant la carte du brévou, elle avait passé la journée à discuter avec les voyageurs et habitant pour en apprendre un peu plus sur brévou, après tout son maitre lui avais donner peu d’info sur ce royaume, juste qu’il serait parfait pour se faire oublier et restov semblait le meilleur choix, ville de passage ou l’installation d’une nouvelle arrivante ne choquerais personne, suffisamment grande pour se fondre dans la masse des nouveaux venu mais assez petit pour ne pas attirer trop de monde.

Mais son esprit était perturbé par sa séparation d’avec son maître et les compagnons de celui-ci, ils avaient était à ses côtés depuis cette triste nuit, lui enseignant les bases pour survivre dans le monde étrange de ceux qui mette leur vie en dangers pour gagner leur vie ou juste pour le frison, son maitre lui avais fait découvrir le métier de barde, était-elle vraiment prête à prendre son envol ? Comment allez t’elle survivre seul ?

Elle fut tirée de ses pensées par des éclats de voix venant d’un des angles de la grande salle.
3 hommes prenais verbalement a parti un 4eme qu’elle n’avait pas remarqué de tout la soirée. Les 3 habitué menacer le voyageur de lui taper dessus et de le jeter dehors et ce à cause de sa race, en effets le voyageur avais les traits d’un elfe noir.

Dénatia qui avait dû subir tout au long de sa jeunesse des réflexions du a sa nature ifrit ne put se retenir de se lever et d’intervenir.

« Allons les amis calmons nous, je suis sûr qu’on peut résoudre ce petit soucis pacifiquement »
les trois hommes se retourner comme un seul avec l’intention de renvoyer l’importune a ses affaires, mais un seul regarde sur la magnifique ifrite les stopperais dans leur intention assez longtemps pour que dénatia commence à utiliser son immense talent pour l’art du langage.

« je comprends votre haine pour les elfes noirs, mais regarde mieux se voyageur, ses oreilles sont trop courte, son menton trop carré, de même pour sa stature elle est trop développé ce s’est pas un elfe noir, mais un demi elfe »

« vous allez pas vous en prendre à un homme qui doit souffrir tous les jours de porter les traits de l’homme qui a fait subir le pire des outrages à sa mère »

… après quelques phrases de plus, le calme était revenu, les habitués retournaient a leur table et dénatia proposa au voyageur de la rejoindre à sa table.

Dénatia s’excuse discrètement d’avoir insulté l’honneur de ses parents, mais l’elfe noir rie et déclara que ses parents aurais mérité bien pire insulte, dénatia rie à son tour.

Ils passeraient la soirée à discuter, chacun ne semblais pas vouloir parler de son passer mais tout deux cherchais à aller s’installer au brévou, au dire du voyageur il était doué pour survivre mais se retrouver trop souvent dans des cas ou la diplomatie lui serait plus utile que ses capacités de combattant, pour dénatia s’était tout l’inverse. La conclusion de cette discussion fut simple, l’un et l’autre comblé l’une des faiblesses de l’autre, ils étaient donc logique de continue la route et de peut-être travail ensemble quelque temps. Apres avoir convenu d’une heure de départ dès le lendemain matin, ils se sépareraient pour aller se reposer.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: le groupe d'aventuriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum