Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oyé ! Oyé !

2 participants

Aller en bas

Oyé ! Oyé ! Empty Oyé ! Oyé !

Message  Guillaume Jeu 11 Mai - 11:03

Avis à la population rolliste ! Nous ouvrons le recrutement de MJ pour le Croc 2017 sur le thèmes "Les survivants" Merci de vous signaler via un message privé à ma destination ou en commentaire à ce post et partagez un max. Plus on est de fous plus on survit... (bon c'est pourri comme jeux de mots)

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oyé ! Oyé ! Empty Re: Oyé ! Oyé !

Message  Siukia Jeu 11 Mai - 14:47

Je serais certainement MJ cette fois, pour une ou deux parties (voire trois, mais bon j'y crois pas trop) selon dispo des tables / si je suis en forme. Maintenant je ne sais pas encore à quoi, ça dépendra des demandes, des réponses aux propositions que je ferais, mais je peux déjà faire une petite liste des possibilités en ce qui me concerne, dans l'ordre de difficulté pour des joueurs :

1/ L'Anneau Unique (facile, tout le monde connait)
Oyé ! Oyé ! Anneau10

2/ Deathwatch (faut déjà un peu connaître Warhammer 40k, Gameworkshop etc... mais qui ne connaît pas encore ça ??)
Oyé ! Oyé ! 39598710


3/ Eclipse phase (ça c'est vraiment pour les rôlistes avancés qui kiffent la transhumanité... faut connaître quoi...)
Oyé ! Oyé ! Lk_jdr10
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum