Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siukia, nouveau membre sur le forum

Aller en bas

Siukia, nouveau membre sur le forum Empty Siukia, nouveau membre sur le forum

Message  Siukia Lun 3 Avr - 13:38

Salut les joueurs !

Ayééé, j'ai réussi à me sortir les doigts du cul et m’inscrire sur ce super forum que nous a fait Lewe' ! Quelle aventure, quelle douce folie !!

Donc pour me situer, je suis le petit nouveau qui vient de débarquer à Tulle depuis quelques mois et qui habite en colloc' avec Master Jude. Cela dit ACDC et la Taverne ne me sont pas totalement inconnus puisque j'avais connaissance du projet bien avant qu'il naisse, initié Aka à Wordpress (le CMS qui fait tourner le blog, dont l'adresse était une blague de ma part qui me faisait marrer : Codecantou.com, qu'Aka a gardé par la suite), j'étais également présent lors de ce qu'on pourrait appeler le premier "CROC" version alpha à Saint Privat, le tout premier event d'ACDC, ainsi qu'au tout premier vrai CROC. 'fin bref, je suis nouveau sans vraiment l'être. En tout cas je supporte ACDC depuis toujours !

En fait je viens de Paris où j'y ai fondé également une association, à peu près au même moment que la naissance d'ACDC : Les Forges de l'Imaginaire qui a vu passé des gens que vous connaissez certainement : Théo et ses copains, Marc, Minou etc... Ce qui explique que je suis arrivé sur Tulle avec tout le matériel de mon ancienne asso : plus d'une centaine de bouquins de JdR, pléthore de jeux de plateau, figurines, matos divers etc... dans l'intention d'injecter tout ce bordel dans cette formidable association qu'est ACDC.

Je suis donc rôliste (en tant que MJ et joueur), joueur de jeu de plateau "ameritrash" et figuriniste (warhammer, AT43, peinture, toussa...). Actuellement je masterise à la Taverne principalement du Shadowrun et du Warhammer Fantasy, mais j'ai longuement officié en tant que MJ sur Pathfinder, D&D3.5, Cyberpunk, Starwars, Dark Heresy, Rogue Trader, L'Anneau Unique et Eclipse Phase.

Voilà, je vois pas trop quoi ajouter d'autre pour rallonger ce post déjà bien long, à part pour vous dire merci de m'accueillir parmi vous.

Au plaisir de vous croiser à la Taverne !
Siukia
Siukia

Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum