Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pinpin... enfin, Mr Pinpin. Mais, Pinpin c'est bien !

Aller en bas

Pinpin... enfin, Mr Pinpin. Mais, Pinpin c'est bien ! Empty Pinpin... enfin, Mr Pinpin. Mais, Pinpin c'est bien !

Message  Mr Pinpin Lun 3 Avr - 1:42

Mesdames et Messieurs,

Avez vous entendu parler de cette légende ?
Non, évidement. Elle n'a pas cours sur ces terres.
Je reviens de loin. D'une contrée ou les hommes ne connaissent pas la peur et où le froid ronge vos os dans votre sommeil.
Cette légende prend ses origines dans les récits des anciens. Dans ces légendes, les enfants arrivés à âge adulte prenez leur sac et se mettaient en marche.
Ceux qui partaient vers le sud étaient en quête de douceur. Ils rêvaient d'une vie agréables sous un ciel bleu et ensoleillé, d'une femme et d'une vie simple et festive.
Ceux qui partez vers l'Est cherchaient une paix intérieur. Ils fuyaient les conflits qui les avaient vu naître pour recommencer une vie et espéraient connaitre enfin le calme et la douceur que leur promettait les anciens.
D'autre se mettaient en quête de rencontre et de nouveaux mondes en prenant la direction de l'Ouest. Ils rêvaient de victoire et de découvertes. Des aventuriers dans l'âme...
Les derniers, eux... étaient en quête de vérité. J'ai fait partie de ceux là.
Et c'est cette quête que je vous raconterai...

"Après plusieurs heures, rien ne reste dans vos esprits de ces récits. Rien... si ce n'est une irrésistible envie d'écrire la vôtre"

...Et si vous me voyez ici aujourd'hui. C'est que j'ai épanché ma soif ou que je me suis satisfait de ce que j'y ai trouvé.
Quoi qu'il en soit, prenez ces dès et joignez vous à ma table. Nous partons demain à l'aube.
Personne ici ne sait où nous allons. Mais, peu importe la direction que nous indiquera ce dès. Je vous promet d'y rencontrer votre destin et d'en revenir conscient de la beauté de la vie qui cour dans vos veines et tout autour de vous.

study
Mr Pinpin
Mr Pinpin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum