Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

CROC QUETE

2 participants

Aller en bas

CROC QUETE  Empty CROC QUETE

Message  Martial Jeu 16 Mar - 12:37

Vous pourrez ici dire toute vos idée aussi farfelus soit-elle pour la croc quete et  suivre l'avancement de cette dernière qui est gérée par Martial et Gaietan
Martial
Martial

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 19000 TULLE avenue henri bournazel b3 ap46

Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty Re: CROC QUETE

Message  lewellane Jeu 16 Mar - 13:18

s'est pas eu idée farfelus mais un rappel d'un retour de l'année derniere.

faire attention a la tournure des questions qui peuvent parfois amenez a polémique sur leur sens et amenez a des erreurs.

y avais eu quelque discution notament sur la question

"combien de jdr a était proposer" ou la question régulierement posé a ceux qui gérer les inscriptions au table était,
deux table du meme jeux par deux mj différent compte pour un ?
un jeux proposer deux fois par le meme mj compte pour un ou pour deux ?
une table annule compte ?

sinon un petit quizz micro a l'heure de la coupure entre ronde d'aprem et du soir, au moment ou tout le monde mange sa pourrait être sympa pour resté dans le ludique.
lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 48
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty re:croc quete

Message  Martial Jeu 16 Mar - 16:08

Je prend note pour faire attention aux question.
j'aime bien l'idée du quizz, mais faudrais bien trouver les question, et le sujets aussi. J'ai quelques idées qui passe en coup de vents.
-dire 2 ou 3 jdr proposer pendant le croc
-des question sur un univers connu du jdr
-dire 2 ou 3 boites d'édition de jeux de société
-dire 2 ou 3 jeux de société qu'il y a eu aux croc
-je ferais la description d'un jeu et le premier qui devine a le point
-des question sur la culture général un minimum pourrais être bienvenue également
-Dire le prénom de l'organisateur du croc ( je me lance des petites fleurs oui lol! )
-quel est l'animal symbolique du croc
-Comment s’appelle l’héroïne du croc ( après qu'on lui est donner un nom qu'on débâteras en réunion et que l'ont prononceras souvent aux croc )
-Qu'est ce que l’héroïne a voler a la bête?


j'aurais certainement d'autre idée que je rajouterais plus tard , sa serais bien d'avoir un quizz avec une vingtaine de question et le gagnant recevrais un lot ou une consommation ou même si sa l’intéresse une année offerte a la taverne que c'est je , a débattre.
Voili dite moi ce que vous en pensais , comme la dit lewellan sa serais le samedi soir pendant après l'heure du repas avant que les jdrs et autres reprenne.
bisous Smile
Martial
Martial

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 19000 TULLE avenue henri bournazel b3 ap46

Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty Re: CROC QUETE

Message  lewellane Jeu 16 Mar - 18:04

ou des question simple voir idiot pour pousser les gens a faire un peu le tour, style si tu a un invité qui vend des trucs "combien machin vend tel truc" (un petit coup de pub gratuite pour le stand et des visites pour allez voir le prix. idem pour les partenaires avec des questions simple sur leur site (adresse, couleur principale, forme du logo ou autre)


lewellane
lewellane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 48
Localisation : brive (19)

https://cdrt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty Croc Qete avancement

Message  Martial Ven 17 Mar - 10:45

Coucou a tous , hier soir avec Gaietan on a un peu travailler sur la croc quête en reprenant celle d'il y a 2 ans ou de l'an dernier, on a garder le principe de xp et pour un jeu simple = 30 xp , jeux moyen = 100 xp etc.... mais on a revu certaine énigme ( certaine on étai enlever) Et on a fais un petit fouillis d'idée a nous 2 avec l'aide de Jessica, Gaietan posteras un msg ultérieurement de toute les idées qu'on a eu pour voir si sa vous conviens et bien entendu on aimerais bien qu'il y en est plus donc n'hésiter pas a donner plein d'idée voila bisous.
Martial
Martial

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 19000 TULLE avenue henri bournazel b3 ap46

Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty Re: CROC QUETE

Message  Invité Sam 8 Juil - 11:10

Salut tout le monde, grave en retard, mais voici déjà une idée pour la Croc Quête (et d'autres viendront dans la semaine prochaine... la faut surtout que j'aille au boulot ^^' ):

-À voir dès que je sais lequel des deux après-midi j'anime, mais je serai alors en costume de lutin... et surtout armé d'une cinquantaine d'énigmes, ou même plus - Et ça peut être cool de mettre dans la Quête "Faire un Défi/Énigme du Lutin Fou" -texte à améliorer grave, je ferai ça la semaine prochaine, mais l'idée est là Wink -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROC QUETE  Empty Re: CROC QUETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum