Compagnie des Rôliste Tulliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Activité communication autour du croc

2 participants

Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty Activité communication autour du croc

Message  Guillaume Mar 14 Mar - 15:48

Je centralise ici l'activité comm
J'y ferai un point régulier sur l'avancement des projets autour.
Pour l'instant je recense les maison d'éditions potentiellement partenaire afin d'obtenir des lots pour la crocquête et tater le terrain pour inviter des auteurs. Je sollicitte toute bonne âme qui aurai des contacts chez ces gens et qui faciliterai ainsi mon travail
Je suis preneur pour toutes bonnes idées et envie d'actions Smile
à bientôt

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty dossier de presse

Message  Guillaume Mar 14 Mar - 16:28

Le dossier de presse est en cours d'élaboration
n'hésitez pas à me faire passer quelques photos intéressantes ou documents type coupure de presse des années précédentes

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty Hugo charger de com

Message  Martial Mer 15 Mar - 7:04

Hugo ma répondu positivement pour devenir le chargée de com. En comptant sur l'aide proposer par guillaume ,Lucie,Merel et Gilles. Je me suis permis de lui donner vos numero. Hugo vous contracteras pour voir votre plan d'attaque . Merci a vous de vous charger de la com. Bisous
Martial
Martial

Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : 19000 TULLE avenue henri bournazel b3 ap46

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty Re: Activité communication autour du croc

Message  Guillaume Ven 17 Mar - 15:54

Ce serai gentil de me faire parvenir les nom de maison d'editions partie prenante les fois précédente ou qui ont du potentiel. j'avoue ici ma méconnaissance de l'ensemble donc ce serai gentil de m'aider

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty exemple de lettre de contact pour maison d'edition

Message  Guillaume Dim 9 Avr - 15:54

voilà la lettre type que j'utilise pour contacter les maisons d'éditions et briser la glace si vous avez des contact dans le milieu vous pouvez l'utiliser (bien sur en changeant mes coodonnées^^) tout en me prévenant de votre action
Fichiers joints
Activité communication autour du croc Attachment
typecontactcroc.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(18 Ko) Téléchargé 2 fois

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty FAQ Croc à destination de la presse et des organismes divers

Message  Guillaume Ven 14 Juil - 15:34

J'ai concocté ça rapido pour envoyer à la presse et à l'office du tourisme. utilisez le sans modération !
Fichiers joints
Activité communication autour du croc Attachment
pres croc.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(31 Ko) Téléchargé 1 fois

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité communication autour du croc Empty Re: Activité communication autour du croc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum